Et voila... après deux semaines à Auckland, nous avons officiellement vendu notre petite voiture. Notre RAV4 qui nous aura bien servi et qui faisait un peu partie de nous quand même! Mais bon, nous sommes contents et espérons qu'il va poursuivre sa route et faire un nouveau couple de français heureux!
Nous passons donc maintenant à un format un peu plus petit de voiture: une Sirion de chez Daihatsu que nous louons pour trois sous et qui nous permettra de nous déplacer pendant les 10 petits jours qu'il nous reste à passer en Nouvelle-Zélande.
Jonathan, lui, a trouvé du travail de terrassement: pelle mécanique, rouleau compresseur, pelle manuelle, rateau... bref: les muscles en prennent un coup!
Quant à Céline, elle repeint la cuisine de notre logement en échange d'une semaine de loyer...
En parallèle, nous préparons la suite du voyage: nous nous sommes décidés et avons acheté un guide du Vietnam: pays que nous vous ferons visiter avec nous dès le 29 avril!
Enfin voila! Le Canada est aussi en cours de préparation avec la recherche de travail et réflexions sur notre avenir dans ce nouveau pays qui nous enchante d'avance.
A très bientôt à tous! Le retour approche et nous nous réjouissons de tous vous revoir: famille, amis: ne quittez pas la France entre mai et juin! ;)